NOUVELLES
25/09/2017 20:10 EDT | Actualisé 25/09/2017 21:41 EDT

Delmonico produit deux points et les White Sox battent les Angels, 4-2

CHICAGO — Nicky Delmonico a frappé un double de deux points en première manche, lundi, guidant les White Sox de Chicago vers un gain de 4-2 contre les Angels de Los Angeles.

Il a aussi marqué le dernier point des siens à l'aide d'un optionnel d'Adam Engel, en sixième.

L'autre point des Sox est venu d'un ballon sacrifice de Matt Davidson, en troisième.

Mike Trout a claqué son 30e circuit pour les Angels, battus pour la septième fois à leurs huit derniers matches.

James Shields (5-7) n'a donné que deux points et quatre coups sûrs en sept manches. Juan Minaya a récolté un septième sauvetage.

Ricky Nolasco (6-15) a été victime de quatre points et sept coups sûrs en cinq manches.

Astros 11 Rangers 2

Marwin Gonzalez a placé quatre balles en lieu sûr et il a produit trois points, menant les Astros de Houston vers une victoire facile de 11-2 aux dépens des Rangers du Texas.

Les Astros, qui sont champions de la section Ouest de l'Américaine, ont poussé les Rangers au bord de l'élimination.

Gonzalez a réussi deux coups sûrs et il est venu marquer deux fois lors d'une quatrième manche de huit points, incluant un simple de deux points qui a chassé le partant Andrew Cashner (10-11) de la partie. Gonzalez a ensuite cogné une longue balle en solo en sixième manche, sa 23e de la campagne.

Collin McHugh (4-2) a retiré six frappeurs sur des prises en cinq manches. Le droitier montre un dossier de 15-0 et une moyenne de points mérités de 2,94 en 19 départs au mois en septembre ou en octobre en quatre saisons avec les Astros.