Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Trudeau met des chaussettes à l'effigie de Chewbacca et tout le monde capote

Ce petit détail a fait réagir les internautes.

Justin Trudeau était de passage au Bloomberg Global Business Forum à New York hier. Si le premier ministre était habillé d'un complet chic, comme il en a l'habitude, il y avait un petit détail qui retenait l'attention. En effet, Monsieur Trudeau portait des chaussettes rigolotes à l'effigie de Chewbacca, le sympathique personnage de Star Wars. Ce petit détail a fait réagir les internautes.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que le premier ministre met des chaussettes représentant des personnages de Star Wars. En effet, au mois de mai, Justin Trudeau avait mis des chaussettes dépareillées à l'effigie de R2D2 lors de sa rencontre avec son homologue Irlandais Enda Kenny.

Quoiqu'il en soit, Justin Trudeau semble être un grand fan de Star Wars et il le démontre même dans les situations les plus sérieuses. On apprécie que le premier ministre garde son sens de l'humour jusqu'au bout des pieds!

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.