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Francisco Randez nous dévoile sa nouvelle bobette « Sir Edwards » et c'est hot!

De bien jolis modèles!

C'est officiel Francisco Randez se lance dans la création. L'ancien mannequin, égérie d'un parfum de Jean-Paul Gaultier, aujourd'hui présentateur télé-radio et propriétaire des restaurants Ha, a dévoilé Sir Edwards: un sous-vêtement masculin qui inspire au bien-être du corps et au confort au quotidien.

Une collaboration avec la marque Everyday Sunday, spécialiste en maillots et vêtements de détente.

Nous avons assisté au lancement de la ligne et interviewé l'égérie et concepteur du modèle.

« Taille ajustée grâce à une bande élastique en jacquard, finition sans couture apparente, zones d'aération stratégiques; tout est étudié pour le confort » - nous explique Francisco Randez . «Sans oublier le look très épuré et très simple, et la douceur du tissu qui est la touche finale parfaite. »

Courtoisie

« Il y a quelques années, j'ai eu envie de repenser ce basique pour homme qui est un essentiel. Après une rencontre avec la griffe Everyday Sunday, nous avons eu l'envie commune de travailler ensemble. Et après deux années de recherches et développement, voilà c'est chose faite! » - se réjouit Francisco Randez qui ne tarit pas d'élogue sur la griffe.

Mais pourquoi ce nom Sir Edwards?

«C'est un clin d'oeil à l'homme moderne, à l'homme élégant qui veut du raffinement jusqu'à ses bobettes. Et puis aujourd'hui on est aussi plus sensibles et réceptifs aux désirs des femmes. Qui a envie d'un homme portant des sous-vêtements défraîchis? »

Francisco Randez, celui qui a mis sa carrière de mannequin loin derrrière lui, reprend aussi du service pour les besoins de la marque. Il devient l'ambassadeur Sir Edwards projetant 'image d'un homme fort, musclé, sain qui prend soin de lui. Qui ne succomberait pas?

Retour sur images, dans sa jeune vingtaine, Francisco a sillonné le monde et promené sa silhouette sculpturale au cours de plus de 200 défilés. «À 40 ans, je me fais un cadeau en posant à nouveau»- explique l'ambassadeur de la marque. «Ça faisait longtemps que j'avais mis ma carrière de mannequin de côté, mais là c'est amusant d'être des deux côtés: concepteur et ambassadeur.» Un "deux en un" parfaitement cohérent.

Le voici posant vêtu d'un simple Sir Edwards.

Courtoisie

«Tous les matins, je commence par 15 minutes d'exercices de respiration, c'est essentiel. Au courant de la journée, je m'entraîne, je fais du Jujutsu brésilien. Et puis j'ai le goût pour des aliment sains, mais je ne suis pas un saint! J'aime le vin blanc et la fête (sourire). Tout est question d'équilibre. »

Un esprit sain dans un corps sain, on vous a dit!

Les bobettes semblent être le premier volet de cette nouvelle carrière pour le Montréalais qui ne boude pas son plaisir à constater qu'il a le grand privilège de vivre toutes ses passions!

Le Sir Edwards est maintenant disponible en boutiques et en ligne au www.siredwards.ca

À propos d'Everyday Sunday et de Nasri International

Orientée vers le design, le confort et la versatilité dans la création de chacune de ses pièces, Everyday Sunday est une marque de Nasri International dont le siège social est situé à Montréal (Canada). Spécialiste en création, en importation et en distribution de vêtements pour toute la famille, Nasri cumule 50 ans d'expertise en matière de vêtements de détente et de sous-vêtements.

Les photos de la soirée du lancement avec Francisco Randez ci-dessous

Francisco Randez nous dévoile sa nouvelle bobette « Sir Edwards »

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