Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le prix affolant de ce jeans n'a pas stoppé les acheteuses

Il est en rupture de stock.

Décidément, le jeans inspire les créateurs. Après le modèle couvert de fausse boue vendu par Prps à 578 dollars au début de l'année, la créatrice Natasha Zinko a, elle, imaginé un double jean.

Au lieu de la forme classique avec deux poches devant, derrière et une braguette... il y en a donc deux, superposés et cousus l'un sur l'autre, pour la modique somme de 861,17 dollars.

Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de ceinture, comme vous pouvez le voir sur les photos, l'avantage avec ce design, c'est qu'il n'y en a plus besoin. La double couture permet de serrer la taille.

capture/shopbop

De devant, le double jeans présente quatre poches, deux boutons et deux braguettes. Pour l'enfiler, il faut tout déboutonner.

Capture/shopbop
Capture/shopbop

Soldé pour la rentrée à 176,50 euros sur shopbop, le jeans de Natasha Zinko est pour l'instant en rupture de stocks sur le site. Mais si vous êtes très fans du double jeans, vous pouvez aussi craquer pour ce modèle, à 1075 dollars.

Capture/shopbop
Capture/shopbop

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.