Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La femme de Chester Bennington partage une vidéo de lui qui rit quelques heures avant sa mort

Talinda Bennington, la veuve du chanteur de Linkin Park, dit que «la dépression n'a pas de visage ou d'humeur.»
Rich Fury via Getty Images

Seulement quelques heures avant la mort de Chester Bennington par suicide, le leader de Linkin Park a été filmé en train de rigoler et de faire des blagues avec sa famille, montrant que «la dépression n'a pas de visage ou d'humeur», a écrit sa veuve, dépourvue, sur Twitter.

«Mon prochain tweet est le plus personnel que je n'ai jamais publié», a écrit Talinda Bennington sur Twitter samedi. «Je vous montre ceci pour que vous sachiez que la dépression n'a pas de visage ou d'humeur.»

Depuis la mort de son mari le 20 juillet dernier, Talinda travaille à sensibiliser la population sur la dépression. Dans le tweet qui suivait ce message, elle a publié une vidéo de 40 secondes qui montrait son regretté mari en train de déguster des jujubes qui masquaient des saveurs délicieuses ou infâmes. Dans la vidéo, on voit Chester rigoler avec son fils Tyler. «C'est à quoi ressemblait la dépression pour nous seulement 36 heures avant sa mort. Il nous aimait TELLEMENT et nous l'aimions.»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.