NOUVELLES
17/09/2017 12:32 EDT | Actualisé 17/09/2017 13:02 EDT

Peppers et la défensive des Panthers neutralisent les Bills dans un gain de 9-3

CHARLOTTE, N.C. — La défensive des Panthers de la Caroline a accordé seulement trois points dans un deuxième match de suite, Graham Gano a réussi trois placements et ils ont défait les Bills de Buffalo 9-3, dimanche.

Les Panthers (2-0) ont limité l'offensive des Bills (1-1) à seulement 176 verges de gains et 10 premiers jeux. LeSean McCoy a accumulé neuf verges de gains sur 12 courses et Tyrod Taylor a récolté 125 verges de gains aériens. Les Panthers ont réussi trois sacs, dont deux par Julius Peppers, qui disputait un premier match à domicile depuis son retour avec l'équipe.

Malgré tout, les Panthers ont dû freiner les Bills en fin de rencontre pour confirmer le résultat.

Zay Jones a plongé pour tenter de capter une passe sur un quatrième essai et 11 verges à franchir, mais il n'a pu saisir le ballon à la ligne de trois verges des Panthers avec neuf secondes à faire.

Les Panthers n'ont toujours pas accordé de touché en deux matchs cette saison. Ils avaient battu les 49ers de San Francisco 23-3 la semaine dernière.

Cam Newton a complété 20 de ses 32 passes pour 228 verges de gains, mais il a été victime de six sacs.

Les Panthers ont perdu les services de l'ailier rapproché Greg Olsen au deuxième quart en raison d'une blessure à un pied.