NOUVELLES
17/09/2017 16:19 EDT | Actualisé 17/09/2017 16:41 EDT

Le match Kings-Coyotes est annulé en raison des mauvaises conditions de glace

GLENDALE, Ariz. — Les mauvaises conditions de glace après la présentation d'un concert ont forcé les Coyotes de l'Arizona à annuler un match préparatoire qui devait avoir lieu lundi, face aux Kings de Los Angeles.

Le président des Coyotes, Steve Patterson, a annoncé dimanche que le match ne sera pas repris. Il devait s'agir du premier match préparatoire des deux équipes cette saison.

Patterson a indiqué que la glace du Gila River Arena n'était «pas dans un état suffisamment bon pour présenter le match». Il n'a pas offert plus de détails.

Samedi, le Gila River Arena était le théâtre d'un concert des artistes latino-américaines Gloria Trevi et Alejandra Guzman.

Patterson a mentionné que l'entreprise responsable de la gestion de l'aréna avait assuré l'équipe qu'elle «allait prendre tous les moyens nécessaires pour réparer la glace le plus rapidement possible».

Les Coyotes rendront visite aux Ducks d'Anaheim mercredi et aux Flames de Calgary vendredi, avant d'accueillir les Sharks de San Jose samedi prochain.