NOUVELLES
16/09/2017 15:23 EDT | Actualisé 16/09/2017 16:22 EDT

Les Dodgers se rapprochent un peu plus du titre dans la section Ouest

WASHINGTON — Cody Bellinger a cogné son 38e circuit pour égaler le record de la Ligue nationale pour les recrues et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Nationals de Washington 3-2, les rapprochant ainsi un peu plus du titre dans la section Ouest de la Ligue nationale.

Chase Utley a obtenu deux doubles et marqué deux fois pour aider les Dodgers à réduire à cinq le chiffre magique en vue du titre de section.

Rich Hill et cinq releveurs ont uni leurs effors pour limiter les Nationals à quatre coups sûrs.

Les Dodgers ont désormais sept matchs de priorité devant les Nationals dans la course pour s'assurer l'avantage du terrain tout au long des éliminatoires dans la Ligue nationale. Ils ont remporté leurs quatre dernières rencontres après une séquence de 11 revers.

Anthony Rendon a obtenu un circuit pour les Nationals, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs depuis qu'ils ont décroché le titre dans la section Est de la Nationale, dimanche dernier.

Hill (10-8) a alloué un coup sûr en cinq manches, retiré sept frappeurs au bâton et accordé deux buts sur balles. Il avait subi la défaite à ses quatre précédents départs.

Pirates 1 Reds 2

Sal Romano n'a pas donné de point pendant huit manches, Jesse Winker a frappé un circuit et les Reds de Cincinnati ont battu les Pirates de Pittsburgh 2-1.

Romano (5-6) a accordé cinq coups sûrs et il a retiré six frappeurs sur des prises pour porter à 3-1 sa fiche au cours de ses six derniers départs. Elias Diaz a été le seul joueur à dépasser le premier coussin contre le lanceur recrue.

Les Pirates ont évité d'être blanchis quand Andrew McCutchen a claqué sa 26e longue balle de la campagne, en neuvième. Cody Reed a cependant retiré Gregory Polanco pour enregistrer un premier sauvetage en carrière.

Les Pirates ont perdu quatre parties de suite et neuf de leurs 10 dernières.

Cubs 4 Cardinals 1

Kyle Hendricks a été efficace jusqu'en huitième manche, Addison Russell a cogné un circuit et les Cubs de Chicago ont vaincu les Cardinals de St. Louis 4-1.

Les Cubs ont gagné cinq parties de suite et ils mènent la section Centrale de la Nationale par trois matchs et demi devant les Brewers de Milwaukee. Les Cardinals accusent cinq matchs de retard.

Albert Almora fils a placé trois balles en lieu sûr et il a produit deux points pour les Cubs.

Russell a réintégré la formation avant la rencontre après avoir raté quelques semaines d'activités en raison d'une blessure au pied droit. Il a claqué une longue balle en solo contre Tyler Lyons, en huitième manche.

Hendricks (7-5) a concédé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches et deux tiers, un sommet pour lui cette saison.