NOUVELLES
16/09/2017 12:39 EDT | Actualisé 16/09/2017 13:24 EDT

Les Dodgers se rapprochent un peu plus du titre dans la section Ouest

WASHINGTON — Cody Bellinger a cogné son 38e circuit pour égaler le record de la Ligue nationale pour les recrues et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Nationals de Washington 3-2, les rapprochant ainsi un peu plus du titre dans la section Ouest de la Ligue nationale.

Chase Utley a obtenu deux doubles et marqué deux fois pour aider les Dodgers à réduire à cinq le chiffre magique en vue du titre de section.

Rich Hill et cinq releveurs ont uni leurs effors pour limiter les Nationals à quatre coups sûrs.

Les Dodgers ont désormais sept matchs de priorité devant les Nationals dans la course pour s'assurer l'avantage du terrain tout au long des éliminatoires dans la Ligue nationale. Ils ont remporté leurs quatre dernières rencontres après une séquence de 11 revers.

Anthony Rendon a obtenu un circuit pour les Nationals, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs depuis qu'ils ont décroché le titre dans la section Est de la Nationale, dimanche dernier.

Hill (10-8) a alloué un coup sûr en cinq manches, retiré sept frappeurs au bâton et accordé deux buts sur balles. Il avait subi la défaite à ses quatre précédents départs.