NOUVELLES
14/09/2017 20:42 EDT | Actualisé 14/09/2017 21:57 EDT

Pomeranz, Benintendi et les Red Sox disposent facilement des Athletics 6-2

BOSTON — Drew Pomeranz n'a concédé qu'un point en six manches de travail, Andrew Benintendi a ajouté trois coups sûrs et trois points produits à sa fiche et les Red Sox de Boston ont disposé des Athletics d'Oakland 6-2, jeudi après-midi.

Christian Vazquez a aussi frappé un circuit en solo et Mitch Moreland a contribué un double d'un point pour les Red Sox, qui ont gagné six de leurs huit derniers matchs. La formation du gérant John Farrell a commencé la journée avec un coussin de trois matchs devant les Yankees de New York, détenteurs du deuxième rang dans la section Est de l'Américaine.

Ryon Healy a riposté avec un circuit en solo pour les A's, qui n'ont encaissé qu'une deuxième défaite en huit parties. Ce revers a assuré les Athletics (64-82) qu'ils présenteront un dossier perdant pour une troisième saison d'affilée.

Pomeranz (16-5) a concédé cinq coups sûrs, trois buts sur balles et retiré cinq frappeurs sur des prises. Il a ainsi porté sa fiche à 4-0 avec une moyenne de points mérités de 1,29 à ses six derniers départs au Fenway Park. Il est également à égalité avec son coéquipier Chris Sale et deux autres artilleurs en tête de l'Américaine au chapitre des victoires cette saison.

Benintendi a frappé un double contre le Monstre Vert, expulsant Daniel Gossett (4-9) de la partie et permettant à Dustin Pedroia de venir marquer pour porter la marque à 2-1 en sixième manche.

White Sox 17 Tigers 7

Avisail Garcia a connu une journée de cinq en cinq, établissant un sommet personnel avec sept points produits pour aider les White Sox de Chicago à dominer les Tigers de Detroir, 17-7.

Yoan Moncada a marqué cinq fois pour les White Sox, qui ont récolté 25 coups sûrs. C'était leur meilleure récolte depuis les 26 balles en lieu sûr contre les Orioles de Baltimore, en 1981.

Le record du baseball moderne pour les coups sûrs dans un match de neuf manches est 31, établi par les Giants de New York, en 1901, puis égalé par les Brewers de Milwaukee, en 1992.

Garcia et Moncada ont frappé des circuits, tandis que Jose Abreu a obtenu trois coups sûrs.

Moncada a cogné quatre coups sûrs et soutiré deux buts sur balles.

James Shields (4-6) a espacé quatre points en six manches, tandis que Chad Bell (0-3) a permis six points et neuf coups sûrs en trois manches et un tiers.

Miguel Cabrera, Jeimer Candelario et Ian Kinsler ont claqué des circuits pour les Tigers, qui échappaient un sixième match de suite.

Orioles 5 Yankees 13

Aaron Judge a frappé deux circuits de trois points et les Yankees de New York ont inscrit six points en première manche pour écraser les Orioles de Baltimore 13-5.

Judge a cogné une longue balle au champ centre-droit contre Mike Wright, en quatrième manche. Il a ensuite envoyé une balle au deuxième balcon du champ gauche aux dépens de Rich Rodriguez, en sixième. Judge a 43 circuits et 96 points produits depuis le début de la saison. Il a frappé 27 longues balles au Yankee Stadium, battant le record de Curtis Granderson, établi en 2002.

Todd Frazier a claqué un circuit de trois points qui a chassé Wade Miley (8-13) de la rencontre après seulement un retrait en première manche. Miley a accordé six points et six coups sûrs.

Masahiro Tanaka (12-11) a profité de ce coussin et il a concédé deux points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches au monticule.

Mariners 10 Rangers 4

Nelson Cruz a claqué une longue balle et il a réussi quatre coups sûrs en autant de présences, Kyle Seager a frappé un circuit de deux points et les Mariners de Seattle ont défait les Rangers du Texas 10-4.

Les Mariners sont restés à trois matchs et demi des Twins du Minnesota et du deuxième rang des équipes repêchées de l'Américaine.

Andrew Albers (5-1) a accordé trois points, trois coups sûrs et un but sur balles en cinq manches pour les Mariners. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Andrew Cashner (9-10) a subi la défaite pour les Rangers. Il a concédé cinq points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches et un tiers de travail.