Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

George Clooney pleure 4x par jour puisque sa job de papa l'épuise

Pas facile la vie de jeune parent!

L'acteur George Clooney a confié pleurer jusqu'à quatre fois par jour parce qu'il est tellement fatigué à force de surveiller ses jumeaux de trois mois.

Le papa de 56 ans, qui a accueilli Alex et Ella avec sa femme Amal en juin dernier, s'exprimait sur la fatigue que les jeunes parents ressentent.

«Ils ne pleurent pas, a-t-il dit à Daily Mail en parlant de ses bébés. Je pleure plus qu'eux. [...] Je pleure quatre fois par jour en ce moment parce que je suis fatigué.»

Rich Polk via Getty Images

Le nouveau papa poursuit : «je n'étais pas complètement insouciant par rapport à quoi ressemblerait ma vie. Tous mes amis ont des enfants et je suis le parrain d'environ 20 d'entre eux, alors je savais dans quoi je m'étais embarqué.»

Il a d'ailleurs affirmé qu'Alexander était deux fois plus grand que sa soeur, Ella, ajoutant que tout ce qu'ils veulent faire est manger et remanger.

Il a également fait part de l'admiration qu'il éprouve à l'égard de sa femme, Amal, qui allaite les jumeaux et ne dort que des périodes de deux heures.

Elisabetta A. Villa via Getty Images

Tout en expliquant qu'il ne pensait jamais avoir des enfants, il a ajouté : «tout à coup, nous avons ces deux petits morveux dans les parages qui me font rire tous les jours»

George Clooney s'est récemment confié sur la chose qu'il a maîtrisée quasi instantanément et naturellement en tant que nouveau parent.

«La première chose que vous pensez est : 'J'espère que je ne fous pas tout en l'air', mais je suis un bon changeur de couches, ce que je ne savais pas que je serais», a-t-il raconté à The Hollywood Reporter.

«La paternité n'a jamais fait partie de mon ADN.»

Ce texte initialement publié sur le HuffPost UK a été adapté de l'anglais.

APTOPIX Italy Clooney Wedding

Mariage George Clooney et Ala Alamuddin

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.