Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Ovo» et le Cirque du Soleil inaugurent la Place Bell

Six représentations seront offertes aux spectateurs qui voudraient voir ou revoir l'opus du Cirque du Soleil.
Cirque du soleil

C'est au spectacle OVO, du Cirque du Soleil, que reviendra l'honneur d'inaugurer la Place Bell, nouvel amphithéâtre de Laval géré par evenko, lequel a ouvert ses portes pour la première fois au public la semaine dernière.

Du 13 au 17 septembre, six représentations d'OVO seront offertes au public qui voudrait voir ou revoir l'opus du Cirque du Soleil d'abord mis sur pied en 2009, puis présenté à nouveau à Montréal, au Centre Bell, à la fin 2016.

En sept ans, OVO a été vu par plus de cinq millions de spectateurs à travers le monde. La production effectuera à Laval le dernier tour de piste de sa tournée en arénas en Amérique du Nord. Les insectes géants d'OVO iront ensuite batifoler en Europe, en octobre.

Pour lire ou relire notre critique d'OVO, c'est ici.

Pour plus d'informations, on consulte le site web de la Place Bell ou celui d'OVO. Scorpions, Alt-J, L'univers de Marvel en spectacle et LCD Soundsystem tiendront prochainement l'affiche de la Place Bell, nouvelle maison du Rocket de Laval, club-école des Canadiens de Montréal.

«OVO» du Cirque du Soleil

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.