Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lorsque Lady Gaga porte un chandail d'une créatrice montréalaise

Un sacré coup de publicité!

Pour certains, la venue de Lady Gaga restera un moment magique. Il y a eu l'épisode pizzas gratuites, l'apparition sur le toit de l'hôtel William Gray pour s'excuser d'annuler le concert, et cette publication partagée dans les réseaux sociaux.

Lady Gaga a publié cette photo d'elle portant un chandail de la Montréalaise Atelier, la fameuse marque de Sabrina Barilà, pour annoncer l'annulation de son concert du soir.

Feel better @ladygaga ❤️ #jeparlefeministe

A post shared by La Montrealaise Atelier (@lamontrealaiseatelier) on

«La boutique Oth de l'hôtel William Gray lui a offert un "care package" puisqu'elle demeurait là. Mon sweat-shirt se trouvait dans le paquet» - explique humblement la créatrice montréalaise. La star a clairement eu un coup de foudre pour le dit-modèle pour partager un cliché d'elle en noir et blanc, un bras dissimulant une partie de son visage et laissant voir le slogan: « Je parle féministe », un classique de la marque.

Un sacré coup de publicité pour la Montréalaise Atelier: chic!

À VOIR AUSSI

Lady Gaga Style Evolution
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.