Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces grandes tendances coiffures de 2018

Envie de changer de tête?

Envie de changer de tête? Voici 5 tendances qui devraient vous donner envie de sauter à pieds joints dans cette nouvelle année. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les têtes. Du court, des boucles, et du volume, voilà un triptyque qui devrait nous faire vibrer.

1 - Du volume

Boucles volumineuses, ondulations serrées, brushing vagué, le mot d'ordre est : volume! Le défilé La Perla automne-hiver 2017-2018 nous l'a démontré. Il faut bien avouer que c'est toujours synonyme de glamour.

2 - La coupe au bol: parmi les coupes courtes et looks androgynes, c'est celle qui se distingue. Il faut l'oser, parce qu'elle ne semble pas si simple à adopter. Et pourtant lors du défilé Adeam AH 2017-2018, on a aimé cette version souple et naturelle, loin des clichés, et parfaitement stylisée.

3 - La frange tel un rideau pour se préserver du froid - elle convient à tous les types de cheveux qu'on se le dise. Même sur cheveux bouclés, elle est parfaite, la preuve? Voyez plutôt. C'est d'ailleurs une tendance qui se renouvelle avec chic.

Versace @versace_official @bruce_weber

A post shared by Mica Argañaraz (@micarganaraz) on

4 - La coupe au carré sur cheveux raides ou bouclés et qui n'en finit pas de revenir saison après saison. Il faut dire qu'on ne s'en lasse pas. Les stars y succombent les unes après les autres. Pas de doute, cette coiffure encadre parfaitement le visage en le magnifiant. Attention à bien respecter la forme de votre minois pour la longueur de la coupe qui vous conviendra le mieux. ​​​​​​

@priverevaux 🦋✨🌺 #ReframeYourself #TheMarquise #ad

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

5 - Les boucles au naturel

On adore! Tout droit venue des années 80, cette tendance qui se confirme de saisons en saisons nous séduit toujours autant. Avis aux cheveux bouclés: laissez les s'exprimer!

6 - Le blond doré

Le blond doré est clairement la tendance couleur hot de l'automne. Une preuve s'il en faut? Les mannequins stars du prochain défilé Victoria's Secret l'affichent: Gigi Hadid, Stella Maxwell ou encore Martha Hunt.

Ci-dessous Gigi Hadid.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.