La promo inquiétante du film "Ça" a fait frémir les connaisseurs à Sydney
Il n'y a pas que le clowns qui font peur, leurs ballons rouges peuvent être de très mauvais augure.
Par Matthieu Balu
La lecture de ce contenu est susceptible d’entraîner un dépôt de cookies de la part de l’opérateur tiers qui l’héberge. Compte-tenu des choix que vous avez exprimés en matière de dépôt de cookies, nous avons bloqué l’affichage de ce contenu. Si vous souhaitez y accéder, vous devez accepter la catégorie de cookies “Contenus tiers” en cliquant sur le bouton ci-dessous.
CINÉMA - En marketing comme dans les films d'horreur, les plus efficaces des messages se trouvent parfois dans la subtilité et le clin d'oeil. Les habitants de la ville de Sydney ont pu en faire l'expérience avec la promotion du film "Ça", adaptation du roman horrifique de Stephen King qui doit sortir le 20 septembre en France (voir la vidéo en tête de cet article).
En suspendant des ballons rouges à plusieurs bouches d'égouts de la ville, les responsables de cette campagne ont immédiatement rappelé aux connaisseurs du livre deux des symboles les plus marquants du roman.
À voir également sur Le HuffPost:
La lecture de ce contenu est susceptible d’entraîner un dépôt de cookies de la part de l’opérateur tiers qui l’héberge. Compte-tenu des choix que vous avez exprimés en matière de dépôt de cookies, nous avons bloqué l’affichage de ce contenu. Si vous souhaitez y accéder, vous devez accepter la catégorie de cookies “Contenus tiers” en cliquant sur le bouton ci-dessous.