Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nico Archambault en colère contre le comportement de certains spectateurs

Le danseur en a marre!

Nico Archambault et sa femme Wynn Holmes sont présentement à l'affiche de la comédie musicale Saturday Night Fever, présentée au Capitole de Québec.

Fatigué du comportement abusif et irrespectueux de certains spectateurs, le populaire danseur n'a pas hésité à partager son exaspération sur les réseaux sociaux.

«Cher public de Saturday Night Fever – Le spectacle, faut qu'on se parle. J'aime ça vous rencontrer. Et ça me fait plaisir de la prendre votre photo. Mais ça ne vous donne pas le droit de me tripoter à volonté, la où vous voulez. C'est un spectacle musical, pas un bar open, ni le 281. Et non, ça ne justifie pas votre comportement de me répéter (en criant) que « c'est ça être une vedette.»

Le message de Nico Archambault rappelle l'histoire qu'a vécue la journaliste Valérie-Micaela Bain, qui a été embrassée sans son consentement en direct à la télé.

Ces événements soulignent de nouveau l'importance de dénoncer les agressions, aussi petites soient-elles.

Tony la grenouille, au Capitole de Québec tout l'été 🐸

Une publication partagée par Nicolas Archambault (@nicoarchambault) le

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.