Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux joueurs des Canadiens vendent leur maison le même jour

Les deux luxueuses demeures sont situées sur la Rive-Sud de Montréal.

Les joueurs de hockey Andrei Markov et Max Pacioretty ont réussi à vendre leur maison à des acheteurs chinois, et ce le même jour à la fin du mois d'août, rapporte TVA Nouvelles.

Andrei Marvov avait mis en vente pour une quatrième fois sa luxueuse demeure de Candiac à la fin du mois de mars, selon le blogue Dans les coulisses. Le défenseur a obtenu 1,05 M$ pour sa propriété, alors qu'elle était à vendre pour 1,195 million de dollars, précise TVA Nouvelles. L'ancien joueur des Canadiens de Montréal, et père de quatre enfants, retournera vivre en Russie.

Andrei Markov met sa maison de Candiac sur le marché

Du côté de Max Pacioretty, ce dernier ainsi que sa femme Katia se sont départis de leur maison de Brossard pour 1,75 million de dollars, alors qu'ils demandaient au départ 1,98 million. Le couple a décidé de déménager pour accueillir son troisième enfant.

La luxueuse maison de Max Pacioretty

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.