Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Selena Gomez se fait pirater son compte Instagram, des photos de Justin Bieber nu apparaissent

😼

Ce n'est pas la premiÚre fois que Selena Gomez est victime d'un hacker. Ce lundi 28 août, ses 125 millions d'abonnés ont eu la surprise de découvrir sur le compte Instagram de la chanteuse des photos de son ex petit-ami, Justin Bieber, dans le plus simple appareil.

La photo, rapidement supprimĂ©e, a tout de mĂȘme Ă©tĂ© aimĂ©e par 4000 internautes. Elle Ă©tait accompagnĂ©e de la lĂ©gende: "Regardez cette petite crevette... (certainement en rĂ©fĂ©rence au sexe du chanteur, ndlr). Nous prenons le contrĂŽle". Il s'agit d'une photo volĂ©e, prise par un paparazzi en 2015, et publiĂ©e dans le New York Daily News.

Pour l'heure, les deux stars n'ont pas encore réagi officiellement.

En 2012, la star la plus suivie d'Instagram, actuellement en couple avec The Weeknd, avait déjà été piratée par un jeune Anglais de 21 ans. L'homme, qui avait été condamné à 12 mois de prison ferme, s'était attaqué à son compte Facebook: celui-ci s'était fait passer pour son beau-pÚre auprÚs du réseau social, afin d'obtenir le mot de passe de la chanteuse. Il avait ensuite voulu vendre des copies de messages privés, qui confirmaient une idylle entre Selena Gomez et Justin Bieber, à de nombreux médias.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Les potins de la semaine (25 août 2017)
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.