NOUVELLES
28/08/2017 20:57 EDT | Actualisé 28/08/2017 22:41 EDT

Hoskins met un terme à sa séquence de 5 matchs avec au moins un circuit

PHILADELPHIE — Rhys Hoskins a mis un terme à sa séquence de cinq matchs avec au moins un circuit, mais a tout de même donné les devants aux siens en sixième manche, et les Phillies de Philadelphie ont défait les Braves d'Atlanta 6-1, lundi soir.

Cameron Rupp a claqué un circuit pour les Phillies, qui totalisent une récolte de 21 circuits lors de leurs 10 dernières rencontres.

Le cogneur recru Hoskins a inscrit un double en sixième, donnant les devants aux Phillies 2-1, mais n'a pas frappé de longue balle à nouveau.

Aaron Nola (10-9) a alloué un point, cinq coups sûrs et a retiré six frappeurs sur des prises en sept manches de travail.

En six manches et un tiers, Lucas Sims (2-4) a concédé quatre points.

Marlins 2 Nationals 11

Max Scherzer a eu le dessus face à Giancarlo Stanton, Howie Kendrick a cogné un circuit de trois points et les Nationals de Washington ont défait les Marlins de Miami 11-2.

Scherzer (13-5) a alloué un point et cinq coups sûrs, dont un circuit à Christian Yelich. Il a retiré 10 frappeurs sur des prises à son retour au jeu.

Stanton, nommé joueur de la semaine de la Ligue nationale pour la deuxième fois ce mois-ci, n'a pas réussi à se rendre sur les sentiers en trois présences au bâton face à Scherzer.

Jayson Werth a claqué un circuit de deux points aux dépens de Jose Urena (12-6) à son premier match avec les Nationals depuis qu'il a subi une blessure au pied le 5 juin dernier.

Matt Wieters a ajouté un simple de deux points en sixième pour procurer une avance de 11-1 aux Nationals.

Pirates 1 Cubs 6

Mike Montgomery a accordé six coups sûrs jusqu'en huitième manche, aidant les Cubs de Chicago à l'emporter 6-1 devant les Pirates de Pittsburgh.

Montgomery (5-6) a retiré quatre frappeurs sur des prises et n'a accordé aucun but sur balles, à son deuxième départ depuis qu'il a été inséré dans la rotation des lanceurs en raison de la blessure de Jon Lester. Le gaucher a été remplacé au monticule lorsqu'il a accordé un circuit à Jordy Mercer en huitième.

Carl Edwards Jr. a réussi trois retraits, avant que Wade Davis ne retire les six derniers frappeurs. Les Cubs de Chicago détiennent donc une avance de deux matchs et demi devant les Brewers de Milwaukee, pour le premier rang de la section Centrale de la Ligue nationale.

En cinq manches, Trevor Williams (5-7) a accordé deux points. Les Pirates ont cependant perdu 11 de leurs 16 dernières rencontres. Mercer a cogné trois coups sûrs, un à chaque présence au bâton, David Freese en a ajouté deux et Andrew McCutchen a frappé un simple pour les Pirates.

Tigers 3 Rockies 4

Nicholas Castellanos a cogné trois coups sûrs, dont un triple de deux points, Jordan Zimmermann a rebondi après un départ difficile et les Tigers de Detroit ont battu les Rockies du Colorado 4-3.

En cinq manches de travail, Zimmermann (8-11) a alloué trois points — tous en deuxième manche. Il détient à présent une fiche de 7-0 face aux Rockies en 11 départs en carrière.

Shane Greene a retiré deux des trois frappeurs sur des prises en neuvième manche et il a obtenu son sixième sauvetage.

Antonio Senzatela (10-5) a concédé quatre points en trois manches et deux tiers.

Giants 3 Padres 0

Jeff Samardzija a alloué trois simples, Brandon Crawford et Joe Panik ont frappé des circuits et les Giants de San Francisco ont blanchi les Padres de San Diego 3-0.

Samardzija (9-12) a muselé les Padres, pour permettre les battre pour la première fois en quatre départs cette saison. Il s'agissait de son quatrième blanchissage en neuf rencontres complètes.

Il a également retiré cinq frappeurs sur des prises et n'a accordé aucun but sur balles.

En amorçant la quatrième manche, Crawford a claqué un circuit au champ centre face à Jhoulys Chacin (11-10). Panik a ensuite cogné un circuit de deux points au champ droit aux dépens de Phil Maton, alors qu'il y avait un retrait en huitième.