NOUVELLES
29/08/2017 19:13 EDT | Actualisé 29/08/2017 19:21 EDT

Bundy accorde qu'un seul coup sûr et les Orioles blanchissent les Mariners 4-0

BALTIMORE — Dylan Bundy a accordé qu'un seul coup sûr, Manny Machado a cogné deux circuits en solo et les Orioles ont prolongé leur séquence de victoires à six, en blanchissant les Mariners de Seattle 4-0, mardi soir.

Le seul coup sûr alloué par Bundy (13-8) fut un simple, de Kyle Seager, en quatrième manche. À son premier blanchissage en carrière, il a retiré 12 frappeurs sur des prises. En août, le droitier a maintenu une moyenne de points alloués de 2,00 et a retiré plus de 10 adversaires grâce à des prises lors de trois de ses quatre derniers départs.

Jonathan Schoop et Welington Castillo ont également étiré les bras chez les Orioles, qui ont deux matchs au-dessus de la barre des ,500 pour la première fois depuis le 10 juin.

Les Orioles ont eu le dessus 44-17 sur leurs adversaires durant leur séquence victorieuse.

Schoop a claqué sa 29e longue balle de la saison et sa 500e en carrière, avec une claque en solo en première manche face à Erasmo Ramirez (5-5).

Rangers 12 Astros 2

Dans un match disputé au Tropicana Field à cause des inondations à Houston, Shin-Soo Choo a frappé un circuit et a produit quatre points, aidant les Rangers du Texas à l'emporter 12-2 face aux Astros.

Choo a frappé un circuit de trois points et un simple d'un point.

Adrian Beltre des Rangers a poussé trois coureurs au marbre, éclipsant Ernie Banks au 28e rang pour les points produits, avec 1637.

Joey Gallo a mis l'épaule à la roue avec un circuit de deux points contre Mike Fiers (8-9), qui a concédé huit points en quatre manches.

Les Rangers ont mis fin à une série de trois défaites.

Une foule de 3485 personnes s'est rendue au domicile des Rays de Tampa Bay. Les billets coûtaient 10 $. Les deux autres matches de la série seront disputés au même endroit.

Martin Perez (10-10) a permis deux points et huit coups sûrs en sept manches.