Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tegan and Sara s’associent à Frank & Oak pour une capsule unisexe

Des modèles qui leur collent à la peau.

C'est mardi 29 août que sera lancée la collection signée Tegan and Sara pour Frank & Oak, des modèles parfaitement unisexes faisant la part belle au complet.

Cette collaboration est directement inspirée des complets classiques pour hommes, cette collection de tailleurs pour femmes a été conçue pour réimaginer le style plus rigide du 9 à 5 classique. Elles se sont toujours distinguées par leur style unique et androgyne et à transgresser les normes traditionnelles de la mode.

« Nous croyons qu'il est possible de s'inspirer autant des silhouettes féminines que masculines pour créer un look. », explique le duo indie-pop.

« Nous ne sommes pas contre le fait d'avoir une apparence soignée ou même plus féminine, mais la juxtaposition des genres dans cette collection est très importante pour nous. »

Au programme: 5 pièces conçues dans un tissu mélangeant une laine extensible et de la flanelle.

Chaque style a été conçu pour être porté de jour comme de nuit, que ce soit pour votre 9 à 5 ou, dans le cas de Tegan et Sara, de 9 p.m à 5 a.m.

Pour voir d'autres modèles de cette collaboration ci-dessous

Tegan and Sara pour Frank & Oak

À VOIR AUSSI

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.