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Montréal lance une nouvelle campagne de sensibilisation sur le partage de la route

Afin de sensibiliser les usagers de la route quant à leurs responsabilités en matière de sécurité.

La Ville de Montréal a lancé une nouvelle campagne publicitaire lundi afin de sensibiliser les usagers de la route quant à leurs responsabilités en matière de sécurité.

La campagne s'inscrit dans le cadre de l'approche Vision Zéro, qui vise à réduire à néant le nombre de décès et de blessés graves sur les routes. Cette approche a notamment mené à l'annonce, en juillet dernier, que les limites de vitesse seront réduites presque partout à Montréal.

«Au-delà des actions concrètes que nous réalisons au quotidien pour transformer nos rues et les rendre plus sécuritaires, et des gestes audacieux que nous posons pour changer les comportements, comme la réduction des limites de vitesse, il fallait envoyer un message fort à la population. C'est ce que nous faisons aujourd'hui avec cette campagne percutante que vous verrez se déployer graduellement au fil des semaines», affirme le maire de Montréal, Denis Coderre.

Une première vidéo a été diffusée lundi. D'autres publicités seront aussi diffusées à la radio, dans les abribus et sur les réseaux sociaux.

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