NOUVELLES
26/08/2017 20:10 EDT | Actualisé 26/08/2017 20:20 EDT

Mayweather-McGregor: le combat légèrement retardé pour faire face à la demande TV

Le coup d'envoi du match de boxe très attendu entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a été légèrement retardé pour faire face aux commandes de dernière minute de télévision à la séance, ont annoncé samedi les organisateurs.

"En raison de la forte demande, des cablo-opérateurs et des fournisseurs d'accès à internet ont rencontré des problèmes", ont indiqué les organisateurs.

"Le début du combat sera légèrement retardé pour permettre la relance des systèmes, le retard ne devrait pas être important", ont-ils ajouté.

Le combat devait initialement débuter à 21h00 locales (06h00 françaises, 04h00 GMT).

Le duel entre la légende de la boxe Floyd Mayweather et la star des arts martiaux mixtes Conor McGregor a été baptisé le "Money Fight", ou combat de l'argent.

Il devrait battre une série de records, dont celui des recettes tirées par les ventes de télévision à la séance pour la chaîne de télévision Showtime. Le record en la matière est détenu par un autre combat de boxe, entre Mayweather et le Philippin Manny Pacquiao en mai 2015, marqué aux Etats-Unis par 4,6 millions d'achats.

rcw/jr/ol