NOUVELLES
27/08/2017 10:18 EDT | Actualisé 27/08/2017 14:42 EDT

Martinez de nouveau parmi les blessés à cause d'un rythme cardiaque irrégulier

CHICAGO — Les Tigers de Detroit ont inscrit le frappeur de choix Victor Martinez sur la liste des blessés de 10 jours à cause d'un rythme cardiaque irrégulier, dimanche.

Cette condition le place à l'écart pour une deuxième fois cette saison.

Le gérant Brad Ausmus a dit que Martinez a ressenti des battements accélérés après sa dernière présence au bâton samedi à Chicago, dans un gain de 6-3 des siens contre les White Sox.

Ausmus a dit que Martinez a passé la nuit à l'hôpital, où on a stabilisé son rythme cardiaque. Il devait obtenir son congé et se rendre en voiture à Detroit, où des médecins vont tenter de déceler la cause du problème.

«Le coeur, vous ne prenez pas de chance avec ça, a dit Ausmus. On ne parle pas d'une entorse à la cheville ou d'une autre blessure mineure. On parle ici de quelque chose à prendre très au sérieux, parce que ça peut menacer la vie. Nous agissons en conséquence. Pour la suite, je ne sais pas ce qu'il en sera.»

Martinez est âgé de 38 ans. Le membre de cinq équipes d'étoiles a aussi été parmi les blessés du 16 au 28 juin, à cause d'un rythme cardiaque irrégulier.

Il frappe pour ,255 en 107 matches cette saison, avec 10 longues balles et 47 points produits.

Detroit a rappelé le voltigeur JaCoby Jones de Toledo, dans le AAA.

Les Tigers vont confier le poste de frappeur de choix à plus d'un joueur pendant l'absence de Martinez, a dit Ausmus.