NOUVELLES
26/08/2017 19:07 EDT | Actualisé 26/08/2017 19:42 EDT

Sanchez récolte trois points produits et les Nationals défont les Mets 9-4

WASHINGTON — Adrian Sanchez a récolté trois points produits et a réussi un plongeon sur un jeu défensif pour permettre aux Nationals de Washington de battre les Mets de New York 9-4, samedi.

Sanchez a frappé un simple de deux points durant la première manche et il a effectué un attrapé spectaculaire pour obtenir le dernier retrait en septième manche. La recrue a ajouté un simple d'un point, après avoir reçu une balle de Jeurys Familia sur la poitrine, qui a été jugée fausse par les officiels.

Robert Gsellman (5-6) a accordé six points, dont deux mérités, et neuf coups sûrs en quatre manches de travail.

En six manches et deux tiers, Gonzalez (13-5) n'était pas dans sa meilleure forme, allouant deux points mérités en six coups sûrs. Il a également retiré deux frappeurs sur des prises.

Les Nationals ont obtenu deux points produits d'Adam Lind et le joueur de champ centre Michael A. Taylor a offert une solide performance.

Pirates 1 Reds 0

Gerrit Cole a mis fin à ses déboires en carrière contre les Reds de Cincinnati, claquant un circuit en solo et lançant pendant sept manches pour mener les Pirates de Pittsburgh vers un gain de 1-0.

Cole (11-8) montrait un dossier de 0-6 en neuf départs contre les Reds, incluant une défaite, plus tôt cette saison. Il a réussi à gagner en muselant une formation qui avait inscrit neuf points la veille. Cole a concédé cinq coups sûrs et il a retiré six frappeurs sur des prises.

Cole a également cogné son premier circuit de la campagne contre Luis Castillo (2-7), en sixième manche, et son troisième en carrière. Il s'agissait de sa première longue balle depuis le 26 mai 2016, contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Cole revendique une fiche de 8-0 à ses neuf derniers départs à l'étranger. Le dernier lanceur des Pirates a avoir remporté huit décisions de suite à l'étranger est Don Robinson, en 1982.

Rays 4 Cardinals 6

Tommy Pham a claqué un circuit de deux points en neuvième manche et les Cardinals de St. Louis ont surmonté un déficit pour vaincre les Rays de Tampa Bay, 6-4.

C'était le premier circuit victorieux de Pham en carrière et le quatrième des Cardinals cette saison.

Matt Carpenter a frappé un simple avant que Pham ne cogne une longue balle aux dépens de Brad Boxberger (3-4), pour son 17e circuit de la saison.

Les Cardinals ont égalé la marque 4-4 en huitième en inscrivant deux points face aux releveurs des Rays. Yadier Molina a claqué un simple d'un point face à Tommy Hunter, alors qu'il y avait deux retraits, pour permettre à Pham de rentrer au bercail. Jeff Gyorko et Stephen Piscotty ont ajouté des simples afin de remplir les sentiers. Boxberger a succédé à Hunter au monticule, allouant un simple d'un point à Kolten Wong.

Tyler Lyons (2-0) a été solide en neuvième manche et il a récolté la victoire.

Cubs 17 Phillies 2

Anthony Rizzo et Tommy La Stella ont tous les deux cogné deux circuits , Kyle Hendricks a été solide durant sept manches et les Cubs de Chicago ont défait les Phillies de Philadelphie 17-2.

Kris Bryant et Ben Zobrist ont également étiré les bras du côté des Cubs, qui ont égalé leur record de cette saison au chapitre des circuits et des coups sûrs (17) lors d'une rencontre. Ils ont cependant atteint de nouveaux sommets au chapitre des points produits et de l'écart de pointage. Rizzo a produit cinq points et La Stella a récolté quatre points produits.

Hendricks (5-4) a obtenu une première victoire depuis le 24 mai, limitant les Phillies à deux points et six coups sûrs. Il n'a accordé aucun but sur balles, en plus de retirer huit frappeurs grâce à des prises. Hendricks a claqué un simple et un double de deux points en septième manche lors de laquelle les Cubs ont inscrit sept points.

Rhys Hoskins a continué sa séquence fructueuse en cognant un circuit en première manche, son 10e en 17 matchs. Il est le joueur à avoir atteint le plateau de 10 circuits le plus rapidement dans toute l'histoire des Majeures. Une claque qui a permis aux Phillies de prendre les devants 2-0. Les Cubs ont toutefois ouvert les valves par la suite.

Rockies 7 Braves 6

Charlie Blackmon a brisé l'impasse avec un circuit de deux points en neuvième manche aux dépens d'Arodys Vizcaino et les Rockies du Colorado ont tenu le coup afin de battre les Braves d'Atlanta 7-6.

D.J. LeMahieu a ajouté deux circuits en solo et Trevor Story a claqué un double de deux points pour permettre aux Rockies d'ajouter une victoire à leur fiche de 6-12 depuis le 6 août.

Vizcaino (3-3), qui avait maintenu une moyenne de points alloués de 1,42 lors de ses 41 derniers matchs, n'était pas dans une situation de sauvetage, mais le stoppeur des Braves a alloué trois points et trois coups sûrs. Il a été retiré du match après que le circuit de LeMahieu permette aux Rockies de prendre les devants 7-4.

Pat Neshek (4-3) a été parfait en huitième pour mériter la victoire. Jake McGee a profité d'un double jeu en neuvième pour récolter son deuxième sauvetage.

Giants 1 Diamondbacks 2

A.J. Pollock et J.D. Martinez ont claqué une longue balle contre Madison Bumgarner et les Diamondbacks de l'Arizona en ont fait juste assez pour battre les Giants de San Francisco 2-1.

Bumgarner (3-6) a retiré sept frappeurs sur des prises et il a alloué cinq coups sûrs en sept manches contre les Diamondbacks, qui ont gagné quatre de leurs cinq dernières parties et détiennent le premier rang donnant accès au match éliminatoire de la Nationale.

Taijuan Walker (7-7) a été tout aussi bon, accordant un point et quatre coups sûrs en six manches et un tiers. Il a retiré les 11 frappeurs auxquels il a fait face avant de concéder un circuit à Jarrett Parker, en quatrième manche.

Le circuit en première manche de Pollock a atterri dans les gradins du champ centre-gauche. Martinez a donné les devants pour de bon aux Diamondbacks grâce à son 27e circuit de la saison et son 11e dans l'uniforme des Diamondbacks, en quatrième.

Trois releveurs des Diamondbacks ont limité les Giants à seulement un coup sûr en deux manches et deux tiers. Frenando Rodney a été parfait en neuvième et il a enregistré un 32e sauvetage en 37 tentatives.