NOUVELLES
26/08/2017 16:44 EDT | Actualisé 26/08/2017 19:42 EDT

Roberto Bautista Agut bat Damir Dzumhur et triomphe à Winston-Salem

WINSTON-SALEM, N.C. — Le favori Roberto Bautista Agut a battu Damir Dzumhur en deux manches de 6-4, 6-4, samedi, lors de l'Omnium de Winston-Salem.

L'Espagnol est devenu le premier joueur à ne pas perdre une manche lors de ses six matchs depuis la création de ce tournoi, il y a sept ans. Il a signé une victoire à cet événement un an après s'être incliné en finale contre son compatriote Pablo Carreno Busta.

Classé au 15e rang mondial, Bautista Agut a remporté un deuxième titre cette année sur le circuit de l'ATP et un sixième en carrière.

Dzumhur est quant à lui devenu le premier joueur originaire de la Bosnie-Herzégovine à accéder à une finale du circuit de l'ATP.

Bautista Agut a brisé son adversaire lors de la 10e partie du deuxième set pour mettre un terme à l'affrontement. Il a profité d'une faute directe en coup droit de Dzumhur pour l'emporter.

Âgé de 29 ans, Bautista Agut a eu une occasion de servir pour le match à 5-3, mais il a été brisé sans même inscrire un point.

L'Espagnol avait brisé Dzumhur pour mettre la main sur la première manche et il a ensuite gagné les trois premières parties du deuxième set avant de voir son rival venir de l'arrière et créer l'égalité 3-3.

Bautista Agut a pris les devants 4-3 et il a brisé Dzumhur grâce à un lob qui est tout juste atterri sur la ligne de fond.