Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alexandre Taillefer taquine Pénélope McQuade sur son «couple»

Moment de malaise!

Invité, jeudi, sur le plateau des Échangistes, Alexandre Taillefer a jeté un drôle de malaise à la fin de son entrevue. Ayant deux affiches en main pour Mile Ex End Musique Montréal, qui se tiendra les 2 et 3 septembre, l'homme d'affaires a lancé qu'il avait prévu en donner une à Pénélope McQuade et uen autre à Philippe Fehmiu, qui était collaborateur hier à l'émission en compagnie de Pier-Luc Funk, mais que, de ce qu'il comprenait, ils n'en auraient besoin que d'une seul.

La rumeur veut que les deux animateurs formeraient un couple, après qu'ils aient été vus à plusieurs reprises ensemble dans différents événements durant l'été, souvent en étant pas mal proche l'un de l'autre. À voir la réaction des deux principaux intéressés après l'intervention d'Alexandre Taillefer, on a tendance à croire que la rumeur est fondée.

C'est finalement Pier-Luc Funk qui a hérité de l'affiche à côté d'un Philippe Fehmiu un peu mal à l'aise.

Pour voir l'entrevue complète, c'est ici.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada (25 août 2017)
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.