NOUVELLES
24/08/2017 13:47 EDT | Actualisé 24/08/2017 14:06 EDT

Pat Valaika cogne un circuit en 8e manche et les Rockies battent les Royals 3-2

KANSAS CITY, Mo. — Pat Valaika a cogné un circuit de deux points après deux retraits en huitième manche, Greg Holland a enregistré un 36e sauvetage et les Rockies du Colorado ont vaincu les Royals de Kansas City 3-2, jeudi.

Valaika a mis fin à une séquence de 0-en-12 en expédiant un tir de Mike Minor (5-6) par-dessus la clôture au champ gauche. Gerardo Parra, qui avait frappé un simple, a aussi croisé le marbre.

Holland a été parfait en neuvième. Il avait accordé un circuit victorieux de trois points à Eric Hosmer en neuvième manche mercredi et présentait un dossier de 0-4 avec trois sabotages à ses six sorties précédentes.

La victoire est allée à la fiche d'Adam Ottavino (2-3), qui a été parfait en fin de septième.

Les Rockies ont mis fin à une série de quatre défaites en signant seulement une cinquième victoire en 17 matchs.

Yankees 6 Tigers 10

Miguel Cabrera des Tigers et Austin Romine des Yankees ont lutté au sol près du marbre lors du premier de trois incidents où les bancs se sont vidés, dans un gain de 10-6 de Detroit contre New York.

Cinq joueurs ont été expulsés, tout comme les deux gérants et l'instructeur sur le banc des Yankees.

Justin Upton et James McCann ont frappé des circuits pour les Tigers, tout comme Gary Sanchez pour les Yankees, mais c'est le grabuge qui a volé la vedette.

Au nombre des joueurs chassés ont figuré les lanceurs Alex Wilson (2-4), des Tigers, ainsi que Dellin Betances (3-5), des Yankees.

Shane Greene a obtenu cinq retraits, inscrivant un quatrième sauvetage.