NOUVELLES
24/08/2017 09:04 EDT | Actualisé 24/08/2017 09:20 EDT

GP de Belgique - Massa "ne voit pas de raison de ne pas continuer" en 2018

Le Brésilien Felipe Massa, brièvement retraité fin 2016 mais revenu aux affaires en 2017 pour remplacer Valtteri Bottas chez Williams, "ne voit pas de raison de ne pas continuer" en F1 la saison prochaine, a-t-il affirmé jeudi.

"Je suis satisfait de la façon dont j'ai piloté pendant la première partie de saison, a-t-il expliqué en conférence presse avant le Grand Prix de Belgique. Je ne vois pas de raison de ne pas continuer si j'en ai l'opportunité."

Forfait après les essais libres du précédent GP, en Hongrie fin juillet, à cause de vertiges vraisemblablement dus à un problème d'oreille interne, le vétéran de 36 ans a été déclaré apte jeudi à prendre le départ en Belgique, suite à un examen médical de la part de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

"J'avais la tête qui tournait. Et pas seulement dans la voiture, quand je m'allongeais aussi, a-t-il raconté jeudi. Le problème, c'est que ça ait eu lieu pendant un week-end de course (...) Je n'étais pas en état de courir, mais je me sens bien maintenant."

pel/sk