Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après Québec, des affiches anti-immigration sont installées à Montréal

«La nébuleuse frappe encore, mais à Montréal cette fois-ci et avec plus d’une dizaine de banderoles.»

Plusieurs affiches anti-immigration avaient fait leur apparition à Québec la semaine dernière. Cette semaine, c'est au tour de Montréal de voir des banderoles avec le mot-clic «#Remigration», un terme utilisé par certaines personnes souhaitant un retour des migrants dans leur pays d'origine.

Atalante Québec, un organisme affirmant s'occuper de «la renaissance identitaire au Québec», a publié sur Facebook des photos de ces affiches. Selon eux, une dizaine de banderoles comme celles-ci ont été installées dans la métropole.

La nébuleuse frappe encore, mais à Montréal cette fois-ci et avec plus d'une dizaine de banderoles.Atalante Québec

Comme vous pouvez le constater dans le cliché ci-dessous, une de ces affiches a été installée à proximité du Stade olympique qui accueille présentement des centaines de demandeurs d'asile. L'affiche a été retirée au lendemain de cet événement, soit lundi matin, rapporte le Journal de Montréal.

Voici le message d'Atalante Québec sur Facebook avec les photos de l'événement:

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.