Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Game of Thrones»: Daenerys se paie la tête de Jon Snow sur Instagram

Un dragon qui ne crache pas de feu n'est pas un vrai dragon.
HBO

Malgré les tensions dans la série, l'ambiance est plutôt détendue sur le tournage du programme phare du réseau HBO. Emilia Clarke partage régulièrement des petites pépites pour le plus grand plaisir de ses abonnés Instagram.

L'actrice de 30 ans qui incarne la flamboyante Daenerys Targaryen à l'écran a gentiment raillé Kit Harington (Jon Snow), qui s'est lancé dans l'imitation d'un dragon. Une prestation plutôt réussie, mais qui pourrait aussi bien passer pour celle d'un poulet en fin de vie...

«Oh mon Dieu, il caresse un dragon et il pense qu'il est l'un d'entre eux. Tu ne sais rien Jon Snow, mais tu sais comment t'envoler d'une falaise grâce aux vents donc c'est déjà ça.»

ATTENTION SPOILERS

Cet article évoque des passages de l'épisode 5 de la saison 7

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?

Alors, c'est parti.

Ce petit clin d'œil fait référence à la scène de la rencontre entre Drogon, un des trois dragons de Daenerys, et Jon Snow dans l'épisode 5 de la saison 7. Attendrissante, la séquence va dans le sens d'une théorie bien connue selon laquelle Jon Snow serait un Targaryen, neveu de la Mère des Dragons. Et un dragon ça a le nez fin, donc cela peut sentir si vous êtes de la même famille...

Et puis pour les impatients qui ont pu voir l'épisode 6, qui a fuité par erreur en début de semaine en Espagne, ce post Instagram a une autre résonance. Pour les autres, il faudra attendre ce lundi et la sortie officielle de ce pénultième acte de la saison 7. En attendant, essayez de passer entre les spoilers.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.