Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après l'attentat de Barcelone, son t-shirt a réussi à faire sourire

Aperçu en arrière-plan d'un duplex de la télévision publique espagnole, un homme a fait parler de lui après les dramatiques événements du jour.

On connaissait l'Anglais à la bière, voici l'Espagnol au t-shirt. Au début du mois de juin, après l'attentat qui a fait sept morts dans le quartier de London Bridge, un Britannique s'était fait remarquer sur les réseaux sociaux par son flegme inégalable. Cette fois, après l'attentat de Barcelone, capitale de Catalogne, un autre jeune homme a réussi à arracher un sourire aux téléspectateurs.

Comme le montre notre vidéo en tête d'article, ce dernier déambulait dans les rues de la ville quand il est passé derrière un journaliste de la RTVE, l'audiovisuel public espagnol. Jusque-là rien de bien original... sauf que l'homme arborait fièrement un t-shirt "Fuck ISIS", ce qui a beaucoup plu aux internautes.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Attaque terroriste sur La Rambla à Barcelone

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.