Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Valérie Plante lance sa première pub et les réactions sont partagées

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

Est-ce la réflexion de Projet Montréal derrière le dévoilement de la première publicité électorale mettant en vedette sa cheffe Valérie Plante?

Depuis mardi matin, on peut apercevoir à Montréal une affiche avec une photo de la candidate à la mairie avec les bras croisés. Classique.

C'est plutôt le message accompagnant la photo qui a fait réagir: «L'homme de la situation. Valérie Plante. Mairesse de Montréal.»

Étant beaucoup moins connue que son adversaire Denis Coderre, Mme Plante a-t-elle opté pour un slogan qui allait faire parler d'elle? C'est du moins ce qu'en pensent plusieurs internautes.

Par contre, plusieurs personnes sur Twitter lui reprochent de ne pas s'assumer en tant que femme, mais cette dernière a expliqué le raisonnement derrière ce slogan.

D'autres saluent l'initiative de Valérie Plante dont le parti dévoilera plusieurs autres publicités dans les semaines à venir.

Belle audace dans le choix de la formule, souvent éculée, @projetmontreal

— steakblédindepatate (@poussepastaluck) 15 août 2017

Les élections municipales pour élire la prochaine administration de la Ville de Montréal auront lieu le 5 novembre prochain.

VOIR AUSSI:

Élections du chef de Projet Montréal 2016
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.