Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Liam Gallagher prend une bière et gratte une guitare dans un pub irlandais de Montréal

Le Britannique s'est amusé avec des habitués de l'endroit!

Liam Gallagher, ancien membre du groupe Oasis, fait rarement les choses comme les autres artistes.

Le Britannique, qui était en prestation à Osheaga samedi, a profité de la journée de dimanche pour visiter quelques endroits de Montréal. Et quoi de mieux que de commencer dans un pub irlandais!

La vedette internationale a fait un arrêt au McKibbins au centre-ville et il n'est pas passé inaperçu. Gallagher est entré dans le bar, a joué de la guitare, a chanté, a bu de la bière et a quitté l'endroit, selon la publication sur Instagram du musicien Ben Alexander.

Une vidéo, qui a été publiée sur une page de fans d'Oasis, montre Gallagher en train de jouer de la guitare en compagnie de deux hommes, Belfast Andi au bodhrán et Bob Cussen au banjo, dans le pub montréalais.

Gallagher a aussi pris le temps d'aller voir la ville du haut du mont Royal. Il a même immortalisé sa visite sur Twitter avec son habituel langage très coloré!

VOIR AUSSI:

Osheaga - Jour 2
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.