NOUVELLES
07/08/2017 21:01 EDT | Actualisé 08/08/2017 02:01 EDT

Carpenter frappe un circuit et les Cardinals écrasent les Royals 11-3

KANSAS CITY, Mo. — Matt Carpenter a frappé un circuit de trois points au cours d'une poussée de six points de quatrième manche et les Cardinals de St. Louis ont écrasé les Royals de Kansas City 11-3, lundi soir, pour savourer une troisième victoire consécutive.

Paul DeJong et Kolten Wong ont aussi étiré les bras pour les Cardinals, qui sont de retour à ,500 (56-56). Carlos Martinez (8-9) a lancé pendant huit manches et signé sa deuxième victoire à ses neuf derniers départs.

Les Cardinals ont aussi bénéficié de l'aide des Royals au cours de leur poussée en quatrième. Ian Kennedy (4-8) a accordé un but sur balles au neuvième frappeur, Greg Garcia, sur cinq tirs alors que les buts étaient remplis, puis l'arrêt-court Alcides Escobar et le receveur Drew Butera ont chacun commis une erreur en défensive.

Brewers 4 Twins 5

Eddie Rosario a produit le point égalisateur en septième manche et il a marqué le point de la victoire sur une feinte illégale, menant les Twins du Minnesota vers un gain de 5-4 contre les Brewers de Milwaukee.

Après qu'Eduardo Escobar eut amorcé la septième manche en soutirant un but sur balles, Rosario a cogné un double au champ droit. Escobar a contourné le troisième coussin pour créer l'égalité 4-4.

Rosario était au troisième but après deux retraits quand les Brewers ont employé une défensive spéciale contre le frappeur gaucher Jason Castro. Alors qu'il n'y avait aucun joueur défensif près de lui, Rosario s'est aventuré à mi-chemin entre le marbre et le troisième coussin, forçant le releveur Oliver Drake (3-4) à retirer son pied de la plaque.

Quand Drake a déposé le pied sur la plaque au monticule, Rosario s'est encore une fois avancé vers le marbre et le releveur des Brewers a fait une feinte illégale pour permettre aux Twins de prendre les devants.

Le releveur Buddy Boshers (1-0) a retiré un adversaire en septième manche et il a signé la victoire en relève à Ervin Santana.

Orioles 6 Angels 2

Manny Machado a brisé l'égalité en claquant un grand chelem en septième manche et les Orioles de Baltimore ont défait les Angels de Los Angeles 6-2.

Le partant des Angels, JC Ramirez (10-10) était à un retrait de se sortir d'impasse en septième manche, mais il a laissé une balle glissante au bas de la zone des prises et Machado l'a retroussée dans les gradins du champ gauche pour son 21e circuit de la campagne.

Dylan Bundy (11-8) a signé une deuxième victoire en autant de départs au mois d'août pour les Orioles. Il a alloué deux points et cinq coups sûrs en sept manches au monticule. Il a également retiré 10 frappeurs sur des prises.

Ramirez a concédé six points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches.

Fêtant son 26e anniversaire de naissance, Mike Trout a frappé un double en quatrième manche pour obtenir un 1000e coup sûr dans les Majeures et il a ajouté une longue balle en solo en sixième. Il est le 11e joueur de l'histoire des Angels à atteindre ce plateau avec l'équipe.