Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sofia Vergara, 45 ans et flambant nue

Sofia Vergara, 45 ans et flambant nue

«Forte», «sexy», «nue» sont les mots qui accompagne une Sofia Vergara souriante et dépourvue de vêtements en couverture l'édition de septembre du Women's Health.

L'actrice d'origine colombienne - qui vient tout juste de célébrer son 45e anniversaire y révèle ses secrets pour garder la forme et confie ne pas être tout à fait satisfaite de son corps. «Je suis née avec des seins énormes, je les ai depuis que j'ai 13 ans, puis ils sont devenus encore plus gros quand je suis tombée enceinte.»

On apprend également qu'elle voit bien malgré elle un entraîneur privé trois ou quatre fois par semaine. «C'est de la torture. Je passe un mauvais moment deux heures avant, pendant et après, quand je dois me réinscrire pour la séance prochaine», dit-elle.

«Voilà une femme de 45 ans capable de montrer son corps. Ce n'est plus comme avant, quand ce nétait que les jeunes femmes (NDLR : en couverture)», a affirmé Sofia Vergara pendant la séance photo.

Le magazine qui met une femme nue en couverture pour la première fois de son existence sera disponible en kiosque à partir du 8 août.

Février 2000

Sofia Vergara: l'évolution de son style

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.