Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Donald Trump aurait qualifié la Maison-Blanche de «vrai trou»

Donald Trump a passé presque chaque fin de semaine de sa présidence à visiter les propriétés qu'il possède ou qu'il loue.

Le président Donald Trump aurait dit aux membres de son club de golf du New Jersey qu'il essayait de s'éloigner autant que possible de Washington parce que le Maison-Blanche est un «vrai trou».

La Maison-Blanche n'a pas immédiatement réagi à la nouvelle, qui apparaît dans un long article sur le site golf.com.

L'article, qui porte sur la relation compliquée du président avec le golf, a également été publié dans le magazine Sports Illustrated.

L'histoire raconte une conversation qu'aurait eue M. Trump avec certains membres du club de golf. Il leur aurait dit qu'il venait fréquemment à la propriété de Bedminster, au New Jersey, parce que «la Maison-Blanche est un vrai trou».

Donald Trump a passé presque chaque fin de semaine de sa présidence à visiter les propriétés qu'il possède ou qu'il loue, dont celle de Bedminster.

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.