NOUVELLES
29/07/2017 22:30 EDT | Actualisé 29/07/2017 23:42 EDT

Duron Carter brille dans une victoire des Roughriders

Le meilleur match de Duron Carter avec les Roughriders de la Saskatchewan a inclus un attrapé spectaculaire dans un gain de 38-27 de son équipe contre les Argonauts de Toronto, samedi, devant ses partisans.

Carter a capté deux passes de touché et il a effectué neuf attrapés pour des gains de 131 verges, aidant les Roughriders à porter à 2-3 leur fiche.

Les Argonauts ont quant à eux glissé à 3-3, mais demeure au 1er rang dans l’Est.

Le deuxième touché de la partie de Carter, sur une distance de 14 verges au quatrième quart, a placé les Roughriders en avant pour de bon.

L'équipe locale a récupéré un botté court dès le jeu suivant, ce qui a mené à un placement de 44 verges de Tyler Crapigna, qui portait la marque à 30-24 alors qu'il ne restait que neuf minutes à jouer à la rencontre.

Les Argonauts n'ont par la suite eu que deux autres séquences offensives, dont une s'est conclue par un placement de 12 verges de Lirim Hajrullah.

Le quart des Argonauts, Ricky Ray, a permis aux siens de prendre les devants 10-0 lorsqu'il a rejoint Llevi Noel dans la zone des buts pour un majeur de huit verges.

Kevin Glenn et les Roughriders ont cependant répliqué pour niveler le pointage. Crapigna a réussi un placement de 22 verges et Glenn a lancé une passe de touché de 14 verges à Naaman Roosevelt.

Les deux équipes se sont échangées un touché avant la fin de la mi-temps, grâce à des attrapés spectaculaires.

S.J. Green a gobé le ballon dans la zone des buts alors qu'il était entouré de deux couvreurs et les Argonauts ont pris les devants 17-10. Avec seulement 61 secondes à jouer, Glenn a envoyé une passe en direction de Carter, qui a capté le ballon à une main tout en repoussant un rival.

Glenn a complété 24 de ses 37 passes pour des gains aériens de 340 verges et quatre touchés. Le porteur de ballon Cameron Marshall a amassé 110 verges par la course.

Ray a terminé la rencontre avec 386 verges par la voie des airs et trois touchés.

Les Argonauts avaient remporté cinq des sept derniers duels contre les Roughriders et ils montraient une fiche de 4-1 lors de leurs cinq dernières visites à Regina.

Les hommes de Marc Trestman se mesureront aux Stampaders de Calgary, jeudi, à Toronto.