Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une jeune fille de 17 ans recherchée après une fugue

Johanie Rochon Bédard a quitté son domicile le 22 juillet et n'a pas été revue depuis.

La police demande l'aide de la population pour retrouver Johanie Rochon Bédard, 17 ans. La jeune femme de Québec est en fugue; elle a quitté son domicile le 22 juillet et n'a pas été revue depuis.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) dit avoir des raisons de craindre pour sa sécurité. Johanie Rochon Bédard pourrait toujours se trouver sur le territoire de Québec, selon les policiers.

La jeune femme mesure 1,62 mètre et pèse 57 kilos. Elle a les cheveux longs blonds et les yeux bleus. Au moment de sa disparition, elle portait des pantalons courts en jeans, une camisole noire, une veste grise et des sandales rouges. Elle avait aussi une sacoche rose.

Johanie Rochon Bédard a aussi un perçage corporel au centre de la lèvre inférieure et plusieurs tatouages, notamment sur une cuisse, une épaule et le cou.

Tout renseignement peut être livré de manière confidentielle au SPVQ en composant le 1-888-641-AGIR (2447).

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.