NOUVELLES
24/07/2017 09:57 EDT

Un match hors-concours encourageant pour Eugenie Bouchard

La cheville d'Eugenie Bouchard prend du mieux. La 69e raquette mondiale a participé à un match hors-concours contre Venus Williams dimanche soir, dans le cadre du tournoi masculin d'Atlanta.

Williams s’est imposée en deux manches de 6-4 et 7-6 (7/4) contre Bouchard dans ce match présenté à guichets fermés, le premier des deux joueuses depuis Wimbledon où l’Américaine s’est inclinée en finale.

À l’All England Club, la Canadienne avait subi la défaite en trois manches de 6-1, 1-6 et 6-1 devant l’Espagnole Carla Suarez Navarro. Sa blessure à la cheville droite avait continué de l’incommoder, puisqu’elle s’inclinait à son premier match pour un troisième tournoi consécutif.

Des photos prises au cours de la rencontre amicale contre Williams montrent un bandage sur la cheville de Bouchard, mais l’athlète semble en pleine forme.

Bouchard s’était entraînée à Las Vegas avec le légendaire Andre Agassi et son préparateur physique Gil Reyes au cours des derniers jours. Elle devrait prendre part à la prochaine édition de la Coupe Rogers à Toronto, qui s’amorce le 5 août.