NOUVELLES
24/07/2017 18:51 EDT | Actualisé 24/07/2017 19:01 EDT

Tomlin, brillant durant six manches et les Indians l'emportent 6-2

CLEVELAND — Josh Tomlin a offert une solide performance durant six manches, Carlos Santana a cogné deux circuits et les Indians de Cleveland ont mis la main sur leur quatrième gain consécutif en l'emportant 6-2 face aux Reds de Cincinnati, lundi soir.

Tomlin (7-9) a alloué deux circuits, mais il a retiré six frappeurs sur des prises pour remporter son troisième départ consécutif. Andrew Miller a pris la relève durant deux manches et Cody Allen a lancé la neuvième pour mettre un terme à la rencontre.

Santana a claqué une longue balle en septième et une autre en huitième pour permettre aux Indians de s'élever au-dessus de la barre de ,500 (25-24) au Progressive Field pour la première fois depuis leur ouverture locale, le 11 avril.

Roberto Perez a brisé l'égalité de 1-1 en cinquième en frappant un double d'un point face au partant des Reds Tim Adleman (5-8), qui a encaissé une quatrième défaite d'affilée.

Orioles 5 Rays 0

Kevin Gausman a connu six bonnes manches au monticule, Adam Jones a claqué un circuit et les Orioles de Baltimore ont infligé un cinquième revers de suite aux Rays de Tampa Bay en les blanchissant 5-0.

Les Rays ont amorcé la journée à égalité au deuxième rang dans la course au quatrième as dans la Ligue américaine. Les Orioles ont signé une sixième victoire en huit matchs.

Gausman (7-7) a concédé cinq coups sûrs et a retiré huit adversaires sur des prises. Darren O'Day, Brad Brach et Richard Bleier ont effectué le travail en relève en n'allouant qu'un seul coup sûr.

Blake Snell (0-6) a lancé durant plus de sept manches, un sommet en carrière. Le gaucher a accordé trois points sur six coups sûrs.

Jones a produit un point dans un sixième match de suite. Manny Machado a obtenu deux points produits lors d'une huitième manche de trois points.

Le receveur des Rays Wilson Ramos a quitté le match en cinquième manche après avoir été atteint à la tête par un morceau du bâton brisé de Ruben Tejada. L'équipe a mentionné qu'il avait eu recours à six points de suture et que son cas serait réévalué.