NOUVELLES
24/07/2017 15:06 EDT | Actualisé 24/07/2017 15:41 EDT

Les Cavaliers ont nommé Koby Altman à titre de directeur général

CLEVELAND — Les Cavaliers de Cleveland ont nommé Koby Altman directeur général de l'équipe.

La promotion d'Altman était attendue depuis quelques jours et elle a été officialisée lundi. Âgé de 34 ans, il a agi comme directeur général par intérim durant la période estivale, après que David Griffin eut mis un terme à son association avec l'équipe à la suite de la finale de la NBA.

Altman est impliqué avec le club depuis 2012. Il devient le cinquième directeur général à travailler sous les ordres du propriétaire Dan Gilbert depuis 2005.

Gilbert s'est dit impressionné par le travail effectué par Altman depuis les cinq dernières années et a affirmé qu'il avait «les qualifications, la connaissance, l'expérience et l'instinct pour devenir l'un des meilleurs directeurs généraux.»

«Je suis confiant que Koby est équipé et préparé pour mener et connaître du succès dans cet environnement dynamique», a-t-il ajouté.

Altman s'amène en poste alors que les Cavaliers s'apprêtent à connaître un tournant intriguant. Le meneur étoile Kyrie Irving a récemment demandé à être échangé et LeBron James entame sa dernière année de contrat avec l'équipe.