Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Êtes-vous «bikini ready»? Sur Instagram, ces blogueuses fitness répondent que vous êtes très bien comme ça

Les hashtags #bikiniready ou #beachbodyready commencent de plus en plus à être concurrencés par #bodypositive, le hashtag d'acceptation de soi.

BEAUTÉ - Tous les ans, à l'arrivée de l'été, des grandes vacances et des premières sorties à la plage, Instagram se transforme en festival de smoothies #healthy, de selfies à la gym pour terminer sur des photos de son corps parfait en bikini bronzant sous le soleil. #Enfinlesvacances. Le réseau social remplace à merveille les magazines féminins montrant des corps parfaits, à coups de Photoshop, que l'on ponctue de temps à autre avec la photo d'une glace, parce qu'en plus on se fait plaisir.

Mais de plus en plus, des blogueuses fitness ont décidé de faire concurrence à tous ces hashtags #bikiniready et autre #beachbodyready. Peu importe le régime, les séances de gym, elles n'arrivent pas à se débarrasser de leur petit ventre... Et vivent bien mieux depuis qu'elles ont arrêté de s'en préoccuper. Alors elles ont décidé de le dire et de le montrer, à coup de #bodypositive, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Cet article apparait dans sa version originale sur le site du HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.