Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Jays s'inclinent en 10e manche contre les Indians

Francisco Lindor a mis fin au débat en claquant une longue balle en 10e manche, et les Indians de Cleveland ont battu les Blue Jays de Toronto 2-1, samedi soir, en Ohio.

Lindor a frappé un tir de Dany Barnes (2-3) loin au champ droit pour son 15e circuit de la saison. Lindor a fait le tour des sentiers avant d'être accueilli au marbre par ses coéquipiers en liesse.

Bryan Shaw (3-4) a retiré Kevin Pillar sur un roulant alors qu'il y avait deux joueurs sur les buts pour mettre fin au tour au bâton des Blue Jays en 10e manche.

Danny Salazar a quitté la liste des blessés et il a limité les Blue Jays à un coup sûr en sept manches. Les Indians menaient 1-0 en huitième, mais Justin Smoak a cogné un circuit sur le premier tir d'Andrew Miller.

L'élan de Smoak a fait voyager la balle tout juste par-dessus la clôture du champ droit. Il s'agissait de sa 27e longue balle de la campagne.

Cody Allen a donné un but sur balles à Darwin Barney pour amorcer la neuvième manche. Le voltigeur de gauche Michael Brantley a ensuite capté une chandelle de Jose Bautista et il a doublé Barney au deuxième coussin.

Salazar, qui a réintégré la formation des Indians avant la rencontre après avoir été à l'écart du jeu depuis le 3 juin en raison d'une blessure à l'épaule droite, a retiré huit adversaires sur des prises. Le simple de Pillar en troisième manche s'est avéré le seul coup sûr qu'il a concédé.

Salazar a retiré les 14 derniers frappeurs qu'il a affrontés et il a quitté la partie après avoir effectué 86 lancers.

Edwin Encarnacion a produit le premier point des Indians à la suite d'un roulant en quatrième manche. Le joueur de troisième but des Blue Jays Josh Donaldson n'a pu compléter un double jeu, permettant à Lindor de venir marquer.

Le partant des visiteurs, Marcus Stroman, a alloué cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en sept manches et deux tiers au monticule. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Par ailleurs, les Blue Jays ont annoncé que les problèmes d'ampoules d'Aaron Sanchez ont refait surface et que le joueur a réintégré la liste des blessés pour 10 jours. Il s'agit de sa quatrième visite sur la liste des blessés de la saison.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.