Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Indians balayent leur série contre les Jays

Corey Kluber a retiré 14 frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison, et les Indians de Cleveland ont écrasé les Blue Jays de Toronto 8-1, dimanche, pour compléter un balayage de trois rencontres en Ohio.

Kluber (8-3) a lancé pendant sept manches et deux tiers et il n'a pas semblé ennuyé par des raideurs au cou qui l'avaient forcé à repousser son départ de vendredi.

Le droitier a accordé cinq coups sûrs, dont un circuit en solo de Kevin Pillar pour amorcer la troisième manche, et il a réussi plus de 10 retraits sur des prises pour une neuvième fois en 16 départs.

Kluber n'était qu'à quatre retraits au bâton de son record personnel de 18, établi en 2015 contre les Cardinals de Saint Louis.

Le récipiendaire du trophée Cy Young de l'Américaine en 2014 a passé dans la mitaine les deux premiers frappeurs de la huitième manche avant de donner un but sur balles à Josh Donaldson. À sa sortie du monticule, Kluber a reçu une belle ovation de la part des partisans.

Michael Brantley a claqué une longue balle de deux points en sixième manche et il a produit trois points dans la victoire. Brandon Guyer a produit trois points sur un double en première, procurant une avance de 4-0 aux Indians contre J.A. Happ (3-7).

Lindor, qui avait joué les héros en 10e manche, la veille, a obtenu un simple d'un point en quatrième.

Happ a accordé sept points, un sommet pour lui cette saison, en six manches de travail. Les Blue Jays ont été dominés 23-5 au chapitre des points dans cette série et ils ont terminé leur périple de 10 duels à l'étranger avec une fiche de 3-7.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.