Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gregory Charles explique la raison touchante qui le pousse à vendre sa maison

La demeure vaut 10,5 millions de dollars.

«Une des propriétés des plus prestigieuses sur le marché à Westmount», voici comment la compagnie Sotheby's International Realty présentait le palace de Gregory Charles qui est toujours à vendre sur son site Web pour la modique somme (prenez une bonne respiration) de 10,5 millions de dollars.

Durant une entrevue avec Patrice Bélanger pour l'émission Sucré Salé diffusée sur les ondes de TVA ce lundi, le chanteur explique les raisons qui le poussent à vendre son prestigieux manoir.

J'ai vu ce qui s'est passé avec ma mère sur une longue période. Elle était chez elle, elle était chez nous. J'ai vécu son manque de mobilité à un moment donné, donc nous on s'est acheté une maison de rêve qui répondait à des besoins d'unité familiale, mais notre situation familiale change maintenant. On a mon père chez nous qui ne va pas pouvoir durer longtemps dans cet environnement-là, où il a une chambre au troisième étage. Gregory Charles

Le musicien vendra donc sa maison de Westmount principalement puisque son père souffrant d'Alzheimer a de la difficulté à vivre confortablement au troisième étage de cette demeure.

Pour voir l'émission, c'est par ici.

Le prestigieux manoir de Gregory Charles est à vendre

Gregory Charles justifie la raison qui le pousse à vendre sa maison

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.