NOUVELLES
16/07/2017 12:59 EDT | Actualisé 16/07/2017 13:01 EDT

Kemp et Phillips mènent les Braves vers un gain de 7-1 contre les Diamondbacks

ATLANTA — Matt Kemp a claqué un circuit de trois points, Brandon Phillips a cogné trois doubles et les Braves d'Atlanta ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 7-1, dimanche, pour balayer la série de trois rencontres.

Les Diamondbacks occupent toujours la première position des équipes repêchées dans la Nationale, mais ils ont perdu un cinquième match de suite et huit de leurs neuf derniers.

Jaime Garcia a lancé pendant sept bonnes manches et les Braves ont atteint la barre de ,500 pour une première fois depuis le 17 avril. Kemp et Matt Adams ont frappé une longue balle lors d'une troisième manche de quatre points.

Garcia (3-7) a alloué un point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Il a bien rebondi après avoir accordé cinq points ou plus lors de ses quatre derniers départs pour savourer un premier gain depuis le 26 mai.

Zack Godley (3-4) a concédé sept points en six manches malgré ses neuf retraits au bâton, un sommet en carrière. Il n'avait pas alloué plus de trois points dans un match, cette saison.

Dodgers 3 Marlins 2

Justin Turner frappé une longue balle et il a ajouté un simple, menant les Dodgers de Los Angeles vers une neuvième victoire de suite grâce à un gain de 3-2 contre les Marlins de Miami.

Cinq lanceurs des Dodgers ont conjugué leurs efforts pour retirer 16 adversaires au bâton. Kenley Jansen a obtenu les quatre derniers retraits pour son 23e sauvetage en autant de tentatives.

Les Dodgers (64-29) sont à 35 matchs au-dessus de ,500 pour une première fois depuis 1977. Ils ont balayé une série pour une 11e fois cette saison, un sommet dans les Majeures. Ils ont remporté 29 de leurs 33 dernières parties et ils revendiquent le meilleur dossier du circuit.

Les Dodgers ont la meilleure fiche de l'équipe après 93 matchs depuis 1955.