NOUVELLES
15/07/2017 15:09 EDT | Actualisé 15/07/2017 15:21 EDT

Langer prend la tête avec un coup d'avance au Championnat des joueurs séniors

OWINGS MILL, Md. — Bernhard Langer n'a commis aucun boguey et a remis une carte de 66 (moins-6), samedi, s'emparant de la tête avec un coup d'avance lors de la troisième ronde du Championnat des joueurs séniors du circuit des Champions de la PGA.

Langer a profité de la dérive de Brandt Jobe en fin de ronde pour se hisser au sommet du classement.

Il a réussi six oiselets pour compléter la troisième ronde avec un pointage cumulatif de moins-18. Il tirait de l'arrière après 15 trous, mais il a retranché trois coups lors des deux trous suivants pour prendre les rênes du tournoi majeur qu'il a remporté lors des trois dernières années.

Jobe a joué 65 pour terminer la journée en deuxième position. Corey Pavin (71) et Scott McCarron (69) se partagent le troisième rang, à moins-12.

Jobe a commis son premier boguey de la journée au 16e trou et il a suivi en envoyant son coup de départ à l'eau au 17e, en route vers un second boguey consécutif.

Le Canadien Stephen Ames a pris le 16e rang en vertu d'une ronde de 70. Son compatriote Rod Spittle a quant à lui connu quelques difficultés en remettant une carte de 75. Il glisse ainsi au 42e rang.