NOUVELLES
15/07/2017 17:01 EDT | Actualisé 15/07/2017 17:41 EDT

Feng se détache de six Sud-Coréennes et mène l'Omnium féminin des États-Unis

BEDMINSTER, N.J. — La Chinoise Shanshan Feng a réussi un oiselet au dernier trou pour devancer un fort contingent sud-coréen, samedi, après la troisième ronde de l'Omnium féminin des États-Unis.

Feng a remis une carte de 71 (moins-1) et elle montre un pointage cumulatif de moins-9. Les six golfeuses suivantes au classement sont d'origine sud-coréenne.

La jeune Hye-Jin Choi, âgée de 17 ans, et Amy Yang ont toutes deux joué 70 et elles accusent un coup de retard derrière la meneuse.

Sung Hyun Park, la meilleure recrue du circuit de la LPGA jusqu'à présent, a bouclé le parcours en 67 coups et elle occupe seule la quatrième position, à moins-6.

Le trio composé de la joueuse numéro un au monde So Yeon Ryu (71), Mirim Lee (67) et Jeongeun Lee (73) se partage la cinquième place, à moins-5.

L'Américaine Cristie Kerr, une ancienne championne de l'événement, a réussi à se faufiler dans le top-10 grâce à une ronde de 70. Elle se retrouve à égalité au huitième échelon avec Carlota Ciganda (72), à moins-4.

La Canadienne Brooke M. Henderson a glissé de quelques rangs en raison d'une ronde de 73. Elle fait partie d'un groupe de quatre golfeuses à égalité au 14e rang, à sept coups de la meneuse.