Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le tournage de la 8e saison de la série «The Walking Dead» est suspendu après un grave accident

L'une des doublures qui travaillent pour la série a fait une chute grave de près de neuf mètres.

Le tournage de la saison 8 de "The Walking Dead" a été temporairement suspendu après qu'un accident grave est survenu sur les plateaux, a-t-on appris ce jeudi 13 juillet.

Plusieurs sites spécialisés dont Variety et The Hollywood Reporter ont annoncé que John Bernecker, l'une des doublures qui travaillent pour la série à succès diffusée aux États-Unis sur AMC, avait fait une chute grave de près de neuf mètres la veille.

L'artiste, tombé sur un sol en ciment et blessé à la tête, a été emmené dans un hôpital d'Atlanta où il est actuellement en soins intensifs, est-il précisé.

"Chers membres de la famille 'The Walking Dead', s'il vous plaît, priez pour John Bernecker, notre doublure, et sa famille", a commenté sur Twitter Lauren Cohan, l'actrice qui interprète Maggie dans la série.

"Nous sommes tristes d'annoncer que John Bernecker souffre de blessures sérieuses après un accident tragique en plateau. Nous gardons John et sa famille dans nos pensées et prières", a commenté la chaîne dans un communiqué sans préciser quand le tournage de la fiction reprendrait.

Cet article a d'abord été publié sur le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.